lundi 30 juillet 2018

Braquage avec violence à l’agence Ladbrokes de Warneton

Braquage avec violence à l’agence Ladbrokes de Warneton
Le malfrat a donné un coup de silencieux dans la tête du gérant. Le malfrat, qui portait une combinaison, est parti avec l’argent du coffre.
Lundi, vers 10 h 10, un braquage s’est déroulé à l’agence Ladbrokes, centre de Warneton, à l’angle des rues d’Ypres et de Lille. Alors que quatre clients se trouvaient à l’intérieur, un malfrat armé d’un pistolet avec silencieux s’est dirigé vers le gérant, Hervé Duthilleul.
«Il m’a menacé avec son arme, en faisant preuve de violence, nous raconte-t-il, alors qu’il a repris courageusement son poste quelques heures plus tard. Directement, il m’a poussé sur le côté, puis asséné un coup de silencieux dans la tempe. J’ai été complètement sonné. Il a menacé les clients en pointant son arme et en criant «personne ne bouge». Je lui ai donné l’argent de la caisse où il n’y avait pas grand-chose, mais il a ordonné que j’ouvre le coffre-fort; ce que j’ai fait. Visiblement, il connaissait les lieux puisqu’il m’a montré où se trouvait le coffre-fort. Il y avait pas mal d’argent.»
L’homme parlait français et était équipé d’une combinaison qui couvrait son corps, même les mains: «Il y avait juste des petits trous pour les yeux, comme les adeptes du mouvement Anonymous.»
 - L'Avenir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire