lundi 9 juillet 2018

Roland Raraux, Patricia Godderis et Virginie Dejonckheere: le noyau dur du FC Houthem

Patricia, une fidèle parmi les fidèles
Patricia Godderis (52 ans) est une vraie Houthémoise: «Mes parents tenaient le café de la boucherie, qui est aujourd’hui celui de la bourloire.
À l’époque, c’était le local du FC Houthem. Par la suite, pendant une vingtaine d’années, j’ai tenu la cantine du club. Quand Geert Bocksoen a souhaité quitter la présidence, comme j’étais vice-présidente, je me sentais obligée de faire le pas. Le comité est composé de trois officiels, à savoir moi-même, Virginie Dejonckheere et Roland Raraux. On se complète très bien. En plus, Geert Bocksoen a organisé trois soirées de formation pour nous expliquer les rouages administratifs.»
Cette maman de deux enfants travaille depuis 30 ans à Mons, en tant que secrétaire-comptable dans une école supérieure. «Je pense qu’un club de foot est très important pour faire vivre une commune et qu’il faut se battre pour offrir aux jeunes la possibilité de pratiquer un sport, à Houthem. Déjà que nous n’avons plus beaucoup de magasins!»
 - L'Avenir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire