dimanche 15 avril 2018

Warneton - Embellissement de la façade du site Imperkraft


Durant les vacances de Pâques, le site Imperkraft a subi un lifting extérieur grâce à quatre étudiants, encadrés par deux membres du service technique. Vendredi, sous le coup de 15 h., les travaux ont été dévoilés.

« Il me tenait à cœur d’entreprendre un projet avec des étudiants, a expliqué Frédéric Hallez, le président du CPAS. Comme le projet « Eté solidaire » est terminé, nous avons travaillé sur fonds propres. L’idée était d’embellir un site du CPAS qui soit polyvalent. Ce qui est le cas puisque l’ONE, la bibliothèque, l’extrascolaire et, à présent, la Ville et la Police, vu la rénovation de l’hôtel de ville, y tiennent des permanences. »
La première semaine, Coralie Verpoort et Théo Bossaert n’ont pas chômé : « Nous avons enlevé les dalles, sorti les pierres au marteau-piqueur avant de remettre de la terre et des cailloux. C’est agréable de travailler à l’extérieur. » La seconde semaine, Louis et Mattéo ont rafraîchi la façade. Tous les quatre se sont vu proposer un contrat d’étudiant en juillet ou août. M-F Ph. D'autres photos ici




Aucun commentaire:

Publier un commentaire